Bienvenue Client de MONHEVEA.COM

Pourquoi continuer d’y croire ?

lire
Pourquoi continuer d’y croire ?

Parce que voir le regard de ceux qui vous ont dit que c’est possible n’a pas de prix. Je ne vous ai jamais dit que cela allait être facile, mais je vous ai toujours dis que cela sera possible. Ensemble nous le rendrons Possible. Nous devons déjouer les pièges de la division parce que rendre cela possible n’est pas acceptable pour certaines personnes. Juste après mon annonce de Novembre beaucoup de lignes ont bougé, seules les personnes qui sont amenées à Comprendre Comprendrons.
Vous avez signé des contrats avec Agronomix et MonHévéa.com, ce sont des contrats individuels et notre démarche aujourd’hui est de mettre toutes les chances de notre coté pour ne pas arrêter cette oeuvre immense mais combien exaltante. Posons ensemble les jallons de ce qui est en train de devenir réalité pour certains et cauchemar pour d’autres.
Veuillez comme un seul homme vous inscrire avec les details demandés. La suite, ensemble nous la réussirons. Les employés d'Agronomix et MonHévéa.com n’ont pas été associés à la mise en place de cette plateforme afin de préserver son caractère particulier. Cela a été fait par une tierce partie avec laquelle nous sous-traitons afin de garantir l'impartialité du travail.

Se Connecter Inscription
Procédure

Que faut-il faire?

Chers Clients, dans le cadre de la dernière procédure de vérification, vous devez vous inscrire et renseigner votre nombre de contrat(s), votre mode de paiement choisi à la souscription (Versement, Virement, Déduction).
Les Clients n'ayant pas pu rétirer leur(s) contrat(s) avant la crise pourront eux aussi s'inscrire et renseigner les références de leur(s) paiement(s), les numéros des contrats seront communiqués.

Phase 1

Rassemblez vos documents.
- Contrat(s) & Bordereau(s) de Paiement
- Copie(s) de chèque(s)

Phase 2

S'inscrire sur le site.
Vous devez vous inscrire avec une adresse e-mail valide pour vérification.

Phase 3

Renseignez les informations.
Les informations en relation avec les documents de la phase 1.

FAQ

Questions & Réponses.

Quelques Questions & Réponses fréquentes pour vous guider.

Questions Techniques

Cher(e) Partenaire, après votre inscription, un mail vous est envoyé. Cliquez sur le lien ou copiez le et collez-le dans la barre de navigation de votre navigateur.

Cher(e) Partenaire, votre code sécret vous est communiqué apres validation du mail ou du compte, veuillez bien lire le message après validation du mail qui est le suivant: "Votre compte est activé, Vous pouvez vous connecter maintenant !
Votre Code Secret est '...........' ".

Cher(e) Partenaire, pour retrouver votre code sécret oublié, veuillez cliquer sur le lien "Code Secret". Entrez votre "email" et votre "mot de passe" utilisés lors de l'inscription puis cliquez sur "Code Secret".

Cher(e) Partenaire, pour vous connecter après création et validation de votre compte, veuillez vous munir de votre "mail", votre "code sécret" et votre "mot de passe" et aller sur la page "Se Connecter".

Cher(e) Partenaire, si vous avez des difficultés pour vous connecter, veuillez réinitialiser votre "mot de passe" en cliquant sur "Mot de passe oublié ?" et entrez votre mail utilisé pour l'inscription. Un lien vous sera envoyé pour la réinitialisation.

Cher(e) Partenaire, une fois dans votre espace, veuillez cliquer sur "Editer Profile", renseignez vos informations et ajoutez votre photo. Tout profile doit être complet. Le problème de date de naissance est résolu.

Autres Questions

Cher(e) Partenaire, pour vous inscrire il vous un mail valide et cliquer se sur le lien tout en haut "Inscription".

Cher(e) Partenaire, il est obligatoire de créer un espace pour chaque détenteur de contrat même si ce dernier est mineur. Les informations bancaires peuvent être ceux du parent bénéficaire (Ayant droit du contrat) ou du titeur légal.

Cher(e) Partenaire, pour des raison de sécurité, notre équipe le fera pour vous après vérification. S'il y a d'autres problèmes, l'on vous contactera par mail pour qu'ils soient résolus.

Cher(e) Partenaire, dans le cas où vous avez fait des déductions, vous devez entrer le nouveau montant à percevoir après déduction du (des) nouveau(x) contrat(s), sinon entrer le montant initial lié à la (aux) culture(s) choisie(s).

Cher(e) Partenaire, pour les montants à renseigner veuillez choisir le F CFA, les clients qui ont souscrit depuis l'étranger doivent également convertir leur montant de souscription en F CFA vu que le système est en F CFA.

Cher(e) Partenaire, votre adresse mail ne peut être changé car elle est liée à votre compte.

Merci de votre Confiance !